Les Kings de Sacramento se decouvrent un collectif

NBA - Publi√© le Lundi 24 décembre 2012
Les Kings de Sacramento se decouvrent un collectif

Malgré l'absence de ses deux meilleurs marqueurs, les Kings de Sacramento ont décroché une jolie victoire face aux Blazers de Portland 108-96.



Demarcus Cousins (16,6 points 9,5 rebonds) et Tyreke Evans (15,1 points) n'étaient pas en tenu la nuit dernière. A première vu plutôt une mauvaise nouvelle pour les Kings. Mais en réalité, c'est peut-être un mal pour un bien car ce sont deux joueurs qui monopolisent beaucoup le ballon et qui n'ont pas forcément un impact positif sur l'équipe.

Ce match face aux Blazers en est la parfaite illustration. Les Kings ont montré un beau collectif en distribuant pas moins de 31 passes décisives sur 45 paniers marqués ce qui est un excellent ratio. La sélection de tir a été très bonne (56% de réussite). Marcus Thornton (22 points à 10/18) et John Salmons (15 points, 7 rebonds, 7 assists) ont su prendre leur responsabilités. Derrière c'est 8 autres joueurs qui ont tous scoré entre 4 et 15 points avec un temps de jeu de 16 à 27 minutes. Cela montre bien une implication de toute l'équipe.

La mise à l'écart de Demarcus Cousins et la blessure de Tyreke Evans aura permis aux Kings de se découvrir un collectif sur ce match. Reste maintenant à confirmer sur la durée.





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...