Pronostic PRO A: Pau-Lacq-Orthez-Orleans

Pro A - Publié le Samedi 27 septembre 2014
Pronostic PRO A: Pau-Lacq-Orthez-Orleans

Retour sur le pronostic proposé lors de la première journée de PRO A.



Date : 26/09/2014

Heure : 20h30

Championnat : PRO A

Match: Pau-Lacq-Orthez vs Orléans

Pronostic : Victoire d’Orléans

Fiabilité : 2/5

Mise : 1,5%

Cote : 2,04

Bookmaker : Pinnacle

 

 

Première journée du championnat de France de PRO A.

 

L’Elan Béarnais a connu une préparation des plus délicates avec une multitude de blessures. L’axe 1-5 (Morris Finley-Tyler Cain) et Charles-Henri Bronchard étaient encore absents la semaine dernière. David Denave vient lui tout juste de reprendre, et Marko Simonovic est arrivé dans l’équipe tardivement car il a disputé la Coupe du Monde avec la Serbie.

 

Orléans a connu moins de soucis avec un effectif relativement stable puisque tous les joueurs cadres sont restés (Brian Greene, Kyle McAlarney, David Noel, Darnell Harris). Le recrutement a été plutôt intéressant avec le pivot Derrick Nix performant en Eurocup avec le VEF Riga, et l’ailier Max Kouguere qui connait bien la PRO A (Le Mans, Le Havre). Marc-Antoine Pellin revient de blessure et il va apporter une vraie plus-value, lui qui a manqué l’intégralité de la saison dernière.

 

Je trouve que l’équipe paloise est surcotée par les bookmakers. Au vue de sa préparation perturbée par les blessures, et au potentiel du groupe orléanais, la cote de ces derniers vaut le coup d’être tentée. 

 

Le résultat: Pau-Lacq-Orthez-Orléans 72-60





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...