Pronostic Mondial: Philippines-Porto-Rico

Monde - Publié le Jeudi 04 septembre 2014
Pronostic Mondial: Philippines-Porto-Rico

Retour sur le pronostic proposé lors de la cinquième journée de la Coupe du Monde.



Date : 03/09/2014

Heure : 13h30

Championnat : Coupe du Monde

Match: Philippines vs Porto-Rico

Pronostic : Victoire des Philippines

Fiabilité : 2/5

Mise : 1,5%

Cote : 2,08

Bookmaker : Pinnacle

 

 

Le bilan comptable des Philippines n’est pas reluisant avec 3 défaites en autant de match, mais leurs prestations ont été plutôt très bonnes. Par deux fois ils ont failli réaliser un gros coup en ne s’inclinant qu’après prolongation face à la Croatie (78-81) et de 4 points seulement contre l’Argentine (81-85). Même contre la Grèce l’écart n’a pas été très important (70-82).

 

Cette rencontre est décisive pour les Philippines qui peuvent encore se qualifier (en battant aussi le Sénégal lors de la dernière journée). Par contre les Portoricains sont éliminés car ils ont perdu face aux Sénégalais. Pour ne rien arranger, le leader Carlos Arroyo (8,5 points en 16 minutes) est touché à la cheville et n’a pas joué lors du dernier match, tout comme A.D. Vassalo (7,5 points).

 

Au vu de l’enjeu, des potentielles absences du Porto-Rico et de l’état de forme des joueurs philippins, notamment Andray Blatche (21,0 points 13,7 rebonds), placer les Philippines outsider de cette partie me semble être une erreur.

 

 

Le résultat : Philippines-Porto-Rico 73-77





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...