Pronostic Mondial: Ukraine-Turquie

Monde - Publié le Mercredi 03 septembre 2014
Pronostic Mondial: Ukraine-Turquie

Retour sur le pronostic proposé lors de la quatrième journée de la Coupe du Monde.



Date : 02/09/2014

Heure : 16h00

Championnat : Coupe du Monde

Match : Ukraine vs Turquie

Pronostic : Ukraine H+7

Fiabilité : 2,5/5

Mise : 2%

Cote : 1,95

Bookmaker : Pinnacle

 

 

Troisième journée de la Coupe du Monde dans le Groupe C, l’Ukraine affronte la Turquie. Les deux équipes comptent une victoire et une défaite chacune.

 

Je trouve que les bookmakers sous-estiment les Ukrainiens et surtout surestiment les Turcs. Cela s’explique probablement par le fait que ces derniers ont accroché les Etats-Unis durant une mi-temps. Mais il ne faut pas oublier que la veille ils avaient éprouvé toutes les difficultés à battre la Nouvelle-Zélande (76-73). La Turquie est une équipe qui manque cruellement de constance dans les performances. L’Ukraine a vraiment les atouts pour les contrarier, que ce soit à la mène avec Jeter (alors que c’est plutôt le point faible des Turcs), ou à l’intérieur face aux grands gabarits que sont Asik, Savas ou Aldemir.

 

Dans une partie qui s’annonce décisive pour la seconde place du groupe, je m’attends à une grosse lutte qui pourrait déboucher sur un match serré et défensif. De ce fait le handicap assez élevé de l’Ukraine me semble être une bonne opportunité.

 

 

Le résultat : Ukraine-Turquie 64-58





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...