Les Pacers au bord du gouffre !

NBA - Publié le Mardi 29 avril 2014
Les Pacers au bord du gouffre !

La victoire d’Indiana lors du match n°4 pour récupérer l’avantage du terrain n’était qu’un feu de paille ! Battu sèchement par des Hawks d’Atlanta sans complexe, les Pacers sont tout prêt de l’élimination et vont devoir s’imposer en Géorgie pour forcer un game 7.



Les signes inquiétants entrevus en fin de saison régulière du côté d’Indiana n’étaient pas anodins. Il y a bel et bien quelque chose qui s’est cassé dans la belle machine mise en place par Frank Vogel en début de saison. Le départ de Danny Granger y est sans doute pour beaucoup. Même si il avait des statistiques relativement quelconques, sa présence au sein du groupe et dans le vestiaire semblait avoir une grande importance.

 

Dans un game 5 ultra décisif surtout lorsqu’une série est à 2-2, Indiana s’est fait exploser de toute part en défense et les Hawks ont pu se régaler notamment derrière l’arc (15/27). Même avec un Jeff Teague discret (12 points 4 passes décisives), Atlanta a trouvé des ressources sur le banc avec le duo Mack/Scott auteur de 37 points à 11/18. Pour les Pacers, Paul George a bien tenté de se démultiplier (26 points 12 rebonds 6 passes décisives 6 interceptions) mais la défense a été totalement absente à l’image d’un Roy Hibbert transparent (0 point 0 rebond en 12 minutes).

 

Dos au mur est-ce que les Pacers vont réussir à s’en sortir ?





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...