Une lutte acharnee

NBA - Publié le Mercredi 02 avril 2014
Une lutte acharnee

Alors qu’il reste deux semaines avant la fin de la saison régulière en NBA, quasiment aucune position n’est assurée que ce soit à l’Est ou à l’Ouest.



San Antonio en ballotage favorable pour avoir le meilleur bilan de la ligue

 

Les Spurs (58-16) sont sur une incroyable série de 18 victoires qui leur ont permis de faire le trou avec le Thunder (3,5 matchs de retard). Pour la troisième place, les Clippers (53-22) sont plutôt bien installés avec 3 matchs d’avance sur les Rockets (49-24) qui eux-mêmes ont de bonnes chances de finir 4ème. Attention tout de même aux Blazers qui ont le même nombre de victoires mais trois défaites de plus. Pour la 6ème place, les Warriors (46-28) ont une petite marge sur un trio de poursuivants qui sont à la lutte pour décrocher les deux derniers tickets. Pour l’instant ce sont les Suns et les Grizzlies (tous les deux 44-30) qui sont en bonne position, mais les Mavericks restent tout proches (44-31).

 

Le Heat a repris la tête de l’Est aux dépens des Pacers en pleine crise

 

Seulement 4 victoires sur les 10 derniers matchs pour Indiana (52-23) qui s’est fait doubler par Miami (51-22). Cette première place de l’Est est d’une importance capitale pour avoir l’avantage du terrain en finale de Conférence.

Pour la troisième place la lutte fait rage également. Raptors et Bulls ont le même bilan (42-32) alors que Brooklyn est revenu en embuscade (40-33) grâce à une belle série de 14 succès à domicile. Washington (38-36) semble se diriger vers la 6ème place, mais attention tout de même aux Bobcats qui n’ont pas dit leur dernier mot (36-38) et voudront éviter Indiana ou Miami au premier tour des playoffs.

La huitième place est occupée par les Hawks (32-41) qui ne sont néanmoins pas à l’abri des Knicks (32-43) qui sont bien revenus.





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...