Les Grizzlies reviennent fort !

NBA - Publi√© le Mercredi 19 février 2014
Les Grizzlies reviennent fort !

Mal en point il y a encore quelques semaines avec un bilan négatif, la franchise du Tennessee s’est complètement relancée dans la course aux playoffs depuis le retour de blessure de Marc Gasol, et l’arrivée de Courtney Lee.



Suite à son succès la nuit dernière face aux Knicks de New-York (98-93), Memphis porte son bilan à 30 victoires pour 23 défaites et revient à seulement un match d’écart avec les Warriors (7ème 31-22) et les Mavericks (8ème 32-23).

 

Ce net regain de forme n’est pas étranger à l’arrivée de Courtney Lee (en provenance des Celtics de Boston dans un échange contre Jerryd Bayless). Avec leur nouvel arrière (13,6 points), les Grizzlies ont remporté 15 de leurs 20 derniers matchs. Le retour de blessure de Marc Gasol, quelques jours après ce transfert, a redonné une nouvelle dimension à l’équipe qui retrouve petit à petit son niveau de la saison dernière (finaliste de Conférence) et peut à nouveau entrevoir les playoffs (la 6ème place occupée par les Suns n’est qu’à un match et demi).

 

Et si les Grizzlies jouaient les troubles fêtes sur cette fin de saison ?





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...