Pronostic PRO A: Roanne-Paris-Levallois

Pro A - Publié le Mercredi 16 octobre 2013
Pronostic PRO A: Roanne-Paris-Levallois

Retour sur le pronostic proposé aux abonnés lors de la deuxième journée du championnat de France PRO A.



Le pronostic « abonné » Paris-Levallois +6,5

 

Après avoir subi un très large revers sur son parquet face au Mans (62-85), je m’attendais à une réaction des Parisiens.

Cela se compliquait d’entrée à la vu du 5 majeur proposé par Greg Beugnot. Pas de Sean May, le leader offensif de l’équipe qui aurait du faire son retour et qui était pourtant présent à l’échauffement ! Blessure, sanction disciplinaire ? Mystère. En tout les cas le pronostic part déjà mal avant même que le match n’est commencé.

Pourtant le début de rencontre est équilibré, Paris fait même la course en tête avant de se faire reprendre à la pause (34-33).

Malheureusement le début du troisième QT sera catastrophique pour les joueurs de la Capitale qui encaissent un 10-0. Ils vont néanmoins s’accrocher et limiter la casse après 3 QT (50-59).

A cet instant tout reste possible. D’autant plus que le PL va revenir tout près (59-61). Mais dans les dernières minutes les Parisiens vont perdre des ballons et concédé des rebonds offensifs qui vont s’avérer fatales.

Au final Roanne s’impose 82-74. Là aussi le pronostic est manqué de très très peu, cela se joue sur les LF dans les dernières secondes. L’absence de Sean May est regrettable, surtout que les médias avaient annoncé sa participation à la rencontre.





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...