Pronostic PRO B: Aix-Maurienne-Hyeres-Toulon

Pro B - Publié le Samedi 28 septembre 2013
Pronostic PRO B: Aix-Maurienne-Hyeres-Toulon

Retour sur le pronostic proposé aux abonnés lors de la troisième journée du championnat de France PRO B



Le pronostic « abonné » Plus de 153,5 points marqués

 

Restant sur un non-match en attaque face à Chalons-Reims, j’avais espéré une réaction de la part des Varois, Pierre Pierce et Kurt Cunningham en tête.

Aix-Maurienne n’étant pas réputé pour sa défense et possédant des joueurs talentueux offensivement, je m’attendais à une partie assez rythmée avec pas mal de points marqués.

 

Le début de match me fera mentir, seulement 16 partout après le 1er QT, les deux équipes accumulant de nombreuses pertes de balles. Le deuxième QT sera de même facture si bien qu’à la pause le tableau d’affichage ne compte que 67 points (32-35).

 

Mais au retour des vestiaires, la physionomie de la partie va changer et c’est le scénario que j’avais espéré qui se produit, à savoir un match rythmé avec l’attaque qui prend le dessus sur la défense. Les Toulonnais prennent feu dans le 3ème QT où ils scorent 27 points. Le « over » redevient envisageable.

 

En fin de 4ème QT, les deux équipes sont aux coudes à coudes et il y a de nombreux LF, Aix faisant faute pour tenter de revenir, alors que le HTV fait faute pour ne pas concéder un panier à 3 points.

Finalement les Varois réussiront à conserver la tête pour s’imposer 81-77. 





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...