Ulm prend une option

Europe - Publié le Mercredi 06 mars 2013
Ulm prend une option

En quart de finale aller de l'Eurocup, le Ratiopharm Ulm a pris une légère option pour la qualification en s'imposant 85-81 face à Bilbao.



Dépassés dans le premier quart-temps (18-30) les locaux vont bien réagir sous l'impulsion d'un John Bryant intenable. Le pivot termine la rencontre avec 30 points et 7 rebonds. Allan Ray, passé par l'Elan Béarnais la saison dernière, rajoute 13 points.

A Bilbao l'arrière grec Kostas Vasiliadis a encore une fois été très en vue avec 21 unités. Derrière un trio composé d'Axel Hervelle, Lamont Hamilton et Alex Mumbru ont tous mis 13 points. Insuffisant néamoins pour décrocher la victoire, le banc étant trop effacé (10 points seulement contre 32 pour celui d'Ulm).

Mais en Eurocup c'est l'écart de points qui comptent, il n'y a pas de match d'appui. Donc Bilbao conserve donc toutes ses chances pour le retour qu'il faudra gagner de 5 points ou plus pour décrocher le billet pour le Final Four.

 

Allan Ray (Ulm): "Bien qu'il n'y ai que 4 points d'écart ce qui compte c'est la victoire. Nous avons fait une grosse performance et nous allons essayer de la rééditer mercredi prochain à Bilbao. Je suis sûr que ça sera un combat et un match très difficile."

Kostas Vasiliadis (Bilbao): "Notre performance défensive n'était pas très bonne ce soir. Mais nous sommes chanceux que l'écart final ne soit que de 4 points. Ulm est un adversaire redoutable. Ils ont eu beaucoup de shoots ouverts et à 3 points. Nous devons apprendre de ce match et réaliser un meilleur job la semaine prochaine".





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...