Pronostic NBA: Detroit Pistons vs Orlando Magic

NBA - Publi√© le Lundi 18 décembre 2017
Pronostic NBA: Detroit Pistons vs Orlando Magic

Retour sur le pronostic proposé la nuit dernière en NBA.



Date : 17/12/2017

Heure : 22h00

Championnat : NBA

Match : Detroit Pistons vs Orlando Magic

Pronostic : Orlando Magic H+10,5 (Magic Spread +10,5)

Mise : 1%

Cote : 1,86

Cote prise en compte dans le bilan : 1,79

Bookmaker : Pinnacle (Pinbet88)      

 

Arguments :

 

-le Magic reste sur 4 défaites consécutives et est privé d’Evan Fournier, Aaron Gordon, et Terrence Ross. La majorité des parieurs opterait pour une large victoire de Detroit, mais par expérience, en NBA et dans le sport en général, il n’est pas rare d’assister à des paradoxes et je sens le match piège pour les Pistons (victoire étriquée voir même pourquoi pas une défaite !)

-potentiellement, sur la valeur intrinsèque des joueurs, je trouve que les deux rosters ne sont pas si éloignés que ça. L’axe 1-5 (meneur-pivot) est plutôt pas mal avec Elfrid Payton (10,7 points 6,2 passes décisives) et Nikola Vucevic (17,5 points 9,5 rebonds), Jonathan Simmons fait une belle saison (15,2 points), et ce sera l’occasion pour Mario Hezonja et Shelvin Mack de profiter de minutes supplémentaires et montrer que leur place n’est pas usurpée.

-Detroit a un joli quatuor avec Reggie Jackson, Avery Bradley, Tobias Harris et Andre Drummond, mais ça me semble un peu léger sur le poste 3 et au niveau des rotations. De plus c’est le genre d’équipe qui peut faire preuve d’inconstance d’un soir à l’autre.

 

 

Les rosters :

 

Detroit Pistons

5 majeur probable : Reggie Jackson, Avery Bradley ( ?), Reggie Bullock, Tobias Harris, Andre Drummond.

Banc : Ish Smith, Langston Galloway, Luke Kennard, Stanley Johnson, Anthony Tolliver, Eric Moreland.

 

Orlando Magic

5 majeur probable : Elfrid Payton, Jonathan Simmons, Mario Hezonja, Wes Iwundu, Nikola Vucevic.

Banc : D.J. Augustin, Shelvin Mack, Arron Afflalo, Jonathan Isaac, Marreese Speights, Bismack Biyombo.

 

 

Le résultat : Detroit Pistons-Orlando Magic 114-110

 

Autant nous n’avons pas eu de réussite sur le match des Kings, autant ici le scénario nous a été favorable puisque le Magic a failli réussir un incroyable comeback ! Mené 81-105 à 7 minutes de la fin, il va passer un incroyable 19-0 et donner des sueurs froides aux Pistons. Mario Hezonja (28 points), Nikola Vucevic (24 points 14 rebonds 7 passes décisives) et Jonathan Simmons (23 points 6 rebonds 7 passes décisives) ont été particulièrement en vue. Du côté de Detroit, records en carrière pour Reggie Bullock (20 points) et pour la franchise (17 paniers derrière l’arc convertis).





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...