Un come back incroyable

NBA - Publié le Mercredi 10 avril 2013
Un come back incroyable

Alors que la victoire semblait promise aux Cavaliers de Cleveland, les Pacers d’Indiana ont réalisé un extraordinaire retour!



88-68, c’est le score en faveur des Cavs alors qu’il reste 9 minutes à jouer. On se dit que la messe est dite, d’autant plus que Frank Vogel  s’est fait expulser en fin de 3ème quart temps pour deux fautes techniques successives. Probablement que c’était volontaire de la part du coach d’Indiana dans l’espoir d’insuffler une réaction d’orgueil, un électrochoc à son équipe. Et c’est ce qui va se produire. Grâce à un 17-0 passé en moins de 5 minutes, les Pacers vont revenir complètement dans la partie pour ensuite faire la différence dans les 60 dernières secondes où Paul George réussit un 3 points assassin !

Battu 35-10 dans l’ultime période, les hommes de Byron Scott ont payé leur jeunesse et leur inexpérience au prix fort. Kyrie Irving malgré 29 points, 7 passes perd 8 ballons, et aura eu du mal à contenir George Hill (27 points).

Les Pacers (49-29) se rassurent quelque peu en arrachant cette victoire 99-94, mais ils restent toujours à 2 matchs et demi derrière les Knicks de New-York (2ème de la Conférence Est) qui ont nettement battu Washington 120-99 avec 36 points de Carmelo Anthony.

 





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...