Pronostic NBA: Los Angeles Lakers vs Detroit Pistons

NBA - Publié le Mercredi 01 novembre 2017
Pronostic NBA: Los Angeles Lakers vs Detroit Pistons

Retour sur le pronostic proposé la nuit dernière en NBA.



Date : 01/11/2017

Heure : 03h30

Championnat : NBA

Match : Los Angeles Lakers vs Detroit Pistons

Pronostic : Los Angeles Lakers H+5 (Lakers Spread +5)

Mise : 1%

Cote : 1,80

Cote prise en compte dans le bilan : 1,79

Bookmaker : Pinnacle (Pinbet88)      

 

Arguments :

 

-dynamique opposée entre ces deux équipes puisque les Lakers restent sur deux défaites tandis que Detroit vient d’enchainer trois succès dont les deux derniers chez les Clippers et les Warriors ! Mais voilà en NBA et dans le sport en général il n’est pas rare d’assister à des paradoxes et je sens le match piège pour les Pistons face à une équipe de Los Angeles en réaction après deux mauvaises prestations offensives.

-potentiellement, sur la valeur intrinsèque des joueurs, je trouve que les deux rosters ne sont pas si éloignés que ça. L’effectif californien est très dense, le danger peut venir de partout surtout quand on voit l’apport du banc emmené par l’efficace Jordan Clarkson (15,5 points en 19 minutes), la révélation Kyle Kuzma (13,7 points 3,7 rebonds) et Julius Randle (10,5 points 5,0 rebonds).

-Detroit a un joli quatuor avec Reggie Jackson, Avery Bradley, Tobias Harris et Andre Drummond, mais ça me semble un peu léger sur le poste 3 et au niveau des rotations. De plus c’est le genre d’équipe qui peut faire preuve d’inconstance d’un soir à l’autre et j’ai du mal à les voir gagner trois fois de suite à l’extérieur.

-le coach Luke Walton souhaiterait que son équipe profite de sa jeunesse en jouant encore plus vite. Si elle arrive à imposer son rythme je pense que ça peut gêner les Pistons qui préfèrent un tempo plus lent et du jeu sur demi terrain.

 

 

Les rosters :

 

Los Angeles Lakers

5 majeur probable : Lonzo Ball, Kentavius Caldwell-Pope, Brandon Ingram, Larry Nance, Brook Lopez.

Banc : Jordan Clarkson, Corey Brewer, Kyle Kuzma, Julius Randle.

 

Detroit Pistons

5 majeur probable : Reggie Jackson, Avery Bradley, Stanley Johnson, Tobias Harris, Andre Drummond.

Banc : Ish Smith, Langston Galloway, Anthony Tolliver, Jon Leuer.

 

 

Le résultat : Los Angeles Lakers-Detroit Pistons 113-93

 

Rencontre bien maitrisée par des Lakers qui ont remporté tous les QT grâce notamment à une belle adresse (49,5% dont 12/26 à 3 points). Le collectif s’est mis en évidence avec 30 passes décisives et 7 joueurs qui inscrivent entre 10 et 17 points. Mentions spéciales pour Larry Nance (14 points 12 rebonds 3 interceptions) et Brandon Ingram (13 points 5 rebonds 6 passes décisives 4 interceptions).





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...