Duel a distance

Pro A - Publié le Samedi 06 avril 2013
Duel a distance

En attendant le match de Strasbourg à Villeurbanne lundi, les deux autres co-leaders du championnat, Chalon et Gravelines, vont se livrer un duel à distance ce soir pour le compte de la 26ème journée du championnat de France de PRO A.



06-04-2013: PRO A, 20h00, Chalon (17-8) - Nanterre (13-12) 71-86

06-04-2013: PRO A, 20h00, Le Havre (11-14) - Gravelines (17-8) 76-90

 

Les Chalonais sont sur une bonne dynamique actuellement restant sur 4 victoires consécutives. Le retour en forme d'Ilian Evtimov et Steed Tchicamboud n'y est pas étranger. Face à Nanterre privé de Stephen Brun suspendu, Gregor Beugnot et son équipe vont tenter la passe de 5. Avec un duo Blake Schilb / Shelden Williams performant, les Bourguignons ont largement les moyens de s'imposer.

Pour les Nordistes, la tâche s'annonce un peu plus compliquée mais largement faisable. Le Havre réalise une magnifique saison malgré leur budget plus que limité et le maintien est déjà en poche ce qui, on peut le dire, constitue un véritable exploit. Mais face à la densité de l'effectif nordiste, le manque de banc des Normands pourrait leur porter préjudice. Gravelines est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur et elle compte bien tenir son rang.

Finir dans les deux premiers est très important car cela permet d'avoir l'avantage du terrain en playoffs pour une éventuelle demie-finale. Cette donnée Chalonais et Gravelinois l'ont bien évidemment à l'esprit.

 

Mon pronostic:

Victoire de Gravelines + Victoire de Chalon @1,83 sur Bwin en fiabilité 2

(Chalon gagne de 7 points ou plus et Gravelines gagne de 5 points ou plus peuvent se tenter mais en pari simple)





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...