Milwaukee tombe dans la gueule du loup

NBA - Publié le Jeudi 04 avril 2013
Milwaukee tombe dans la gueule du loup

A la lutte avec les Boston Celtics pour éviter la 8ème place à l'Est synonyme d'affrontement avec le Heat de Miami au premier tour des playoffs, les Bucks de Milwaukee ont réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant 98-107 face aux Wolves (ndlr: loup en anglais).



Après avoir étrillé les Bobcats lundi avec leur plus gros total de points marqués de la saison, les Bucks se sont fait piéger par Minnesota. La faute à une adresse en berne surtout de la ligne arrière où Monta Ellis, Brandon Jennings, et JJ Redick cumulent 17/47 soit 36% de réussite. Ersan Ilyasova a sorti un très gros match (29 points 12 rebonds) mais ça n'a pas suffit face notamment à Nikola Pekovic qui a fait des dégâts dans la raquette (27 points à 11/14). Quand le Monténégrin n'est pas blessé, l'équipe de Rick Adelman a un tout autre visage. Ricky Rubio l'a gavé de ballon (12 passes) sans oublier de scorer (19 points) mais aussi de très bien défendre (8 interceptions).

Avec cette défaite, la franchise du Wisconsin peut quasiment faire une croix sur la 7ème place qui semble maintenant hors de portée. Elle se dirige donc tout droit vers un affrontement face au Heat de Miami en playoffs.

Pour les Wolves, il ne reste guère d'enjeu en cette fin de saison, si ce n'est d'essayer d'équilibrer leur bilan à domicile (18-19). La réception des Raptors de Toronto vendredi pourrait les y aider.





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...