Pronostic NBA: Atlanta Hawks vs Washington Wizards

NBA - Publi√© le Jeudi 06 décembre 2018
Pronostic NBA: Atlanta Hawks vs Washington Wizards

Retour sur le pronostic proposé la nuit dernière en NBA.



Crédit photo : Scott Cunningham/NBAE

 

Date : 06/12/2018

Heure : 01h30

Championnat : NBA

Match : Atlanta Hawks vs Washington Wizards

Pronostic : Atlanta Hawks H+4,5

Mise : 1%

Cote (après la baisse) prise en compte dans le bilan : @1,88

Bookmaker : Pinnacle (ps3838)        

 

 

Arguments :

 

-les Hawks ont le plus mauvais bilan de la Conférence Est (5-19), mais pour autant il reste des joueurs intéressants, entre de jeunes potentiels comme Trae Young (15,8 points 7,4 passes décisives) ou John Collins (15,9 points 7,2 rebonds) qui est revenu depuis 9 matchs, et des vétérans comme Kent Bazemore (12,4 points), Jeremy Lin (11,4 points en 19 minutes) ou Dewayne Dedmon (7,7 points 6,6 rebonds).

-les Wizards viennent de s’imposer à New-York avec une belle efficacité offensive (13/32 à 3 points et seulement 10 ballons perdus), mais en NBA le plus difficile est de rester constant et de confirmer, encore plus à l’extérieur (où ils n’ont qu’un bilan de 3-9). L’équilibre de cette équipe me semble encore très fragile, notamment en défense (121,1 points encaissés en déplacement).

-en plus de sa défense, un autre point faible de Washington est le rebond avec un différentiel de -7,8 en moyenne. C’est un secteur du jeu où les Hawks peuvent tirer leur épingle du jeu, encore plus depuis le retour de John Collins à l’intérieur.

-ayant l’intuition que ça pourrait être un match piège pour Washington, le handicap positif me semble intéressant à tenter.

 

 

Les rosters :

 

Atlanta Hawks

5 majeur probable : Trae Young, Kevin Huerter, DeAndre Bembry, John Collins, Dewayne Dedmon

Banc : Jeremy Lin, Kent Bazemore, Justin Anderson, Vince Carter, Omari Spellman, Alex Len

 

Washington Wizards

5 majeur probable : Austin Rivers, Bradley Beal, Otto Porter, Kelly Oubre, Thomas Bryant

Banc : Tomas Satoransky, Jeff Green, Markieff Morris, Ian Mahinmi

 

 

Le résultat : Atlanta Hawks-Washington Wizards 117-131

 

Il aura manqué de la constance et de la présence défensive pour les Hawks dans cette partie. Revenus dans le coup à 10 minutes de la fin (100-105) après avoir été menés de 25, ils vont connaître un nouveau temps faible qui sera rédhibitoire. Bradley Beal (36 points 9 passes décisives) aura été déterminant pour les Wizards, avec l’invité surprise Thomas Bryant (16 points 9 rebonds en 20 minutes). La bonne prestation de John Collins (26 points 14 rebonds) n’aura pas suffi, et la blessure de Jeremy Lin (moins de 4 minutes de temps de jeu) n’aura pas aidé.





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...