Pronostic Eurocup: Mornar Bar vs Turin

Europe - Publié le Jeudi 15 novembre 2018
Pronostic Eurocup: Mornar Bar vs Turin

Retour sur le pronostic proposé lors de la 7ème journée de la phase régulière en Eurocup.



Crédit photo : site officiel de l’Eurocup

 

Date : 14/11/2018

Heure : 19h00

Championnat : Eurocup

Match : Mornar Bar vs Turin

Pronostic : Mornar Bar H-4

Mise : 1%

Cote (après la baisse) prise en compte dans le bilan : @1,94

Bookmaker : Pinnacle (ps3838)        

 

 

Arguments :

 

-par rapport au contexte, je ne pouvais pas laisser cette rencontre de côté. Pour les Monténégrins, c’est leur dernière chance d’espérer encore finir dans les 4 premiers et ainsi se qualifier au Top 16, tandis qu’en face, Turin est déjà à 99% éliminé avec un bilan de 0-6. Mais surtout l’équipe italienne est en plein chantier, entre blessures (McAdoo, Cotton, Cusin, Delfino) et changement de joueurs (Jaiteh n’est pas qualifié car il avait déjà été enregistré avec Limoges en Eurocup). Si bien qu’il n’y aura que 7 professionnels dont Marco Portannese qui est arrivé depuis seulement une semaine, Simon Anumba qui ne jouait que 5 minutes en moyenne depuis le début de saison, et Tyshawn Taylor qui va quitter le club suite au recrutement d’un nouveau meneur de jeu hier. Pire encore, sur ces 7 joueurs, il n’y en a que 3 au-dessus du mètre 92 et aucun qui soit un véritable intérieur. La bataille du rebond s’annonce donc très compliquée, tout comme limiter l’impact d’Uros Lukovic (2m13).

-Mornar Bar s’est renforcé avec Landing Sané (vu à Levallois) et surtout Bobby Brown qui a l’expérience de la NBA et l’Euroleague. Pour son premier match le week-end dernier il a inscrit 25 points et distribué 9 passes décisives, c’est une vraie valeur ajoutée.

 

 

Les rosters :

 

Mornar Bar

5 majeur probable : Bobby Brown, Nemanja Vranjes, Dorde Drenovac, Strahinja Micovic, Uros Lukovic

Banc : Nikola Rebic, Antabia Waller, Bronson Koenig, Vukota Pavic, Landing Sane, Radoje Vujosevic

 

Turin

5 majeur probable : Giuseppe Poeta, Marco Portannese, Tony Carr, Jamil Wilson, Victor Rudd

Banc : Tyshawn Taylor, Simon Anumba

 

 

Le résultat : Mornar Bar-Turin 86-83

 

On a manqué de réussite sur ce coup-là, avec des Turinois qui inscrivent 4 paniers à 3 points dans les trois dernières minutes dont un fatal pour nous à 4 secondes du buzzer ! Les Monténégrins ont dominé aux rebonds (44-32), mais ça n’a pas suffi pour faire un écart plus important, la faute notamment à la bonne performance du duo Wilson/Rudd (41 points et 46 d’évaluation). Bobby Brown est passé un peu à côté de son match (4/15 aux shoots), tout comme Uros Lukovic qui n’a pas su profiter de son avantage de taille (seulement 3 tirs tentés).





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...