Pronostic NBA: Los Angeles Clippers vs Milwaukee Bucks

NBA - Publié le Dimanche 11 novembre 2018
Pronostic NBA: Los Angeles Clippers vs Milwaukee Bucks

Retour sur le pronostic proposé la nuit dernière en NBA.



Crédit photo : Clippers Digital

 

Date : 10/11/2018

Heure : 21h30

Championnat : NBA

Match : Los Angeles Clippers vs Milwaukee Bucks

Pronostic : Los Angeles Clippers H+3,5

Mise : 1%

Cote (après la baisse) prise en compte dans le bilan : @1,87

Bookmaker : Pinnacle (ps3838)        

 

 

Arguments :

 

-il n’y a pas de supers stars aux Clippers, mais je crois en cette équipe qui me semble bien construite et équilibrée. Sur la ligne arrière on a le meilleur duo de défenseurs de la Ligue avec Patrick Beverley et Avery Bradley. Sur le poste 4 Tobias Harris est en train de passer un cap et s’affirme comme le leader (20,7 points 8,7 rebonds). À l’aile, Danilo Gallinari (20,0 points 5,0 rebonds) est un peu le couteau suisse pouvant évoluer en 3,4 ou même 5 s’il y a du « small ball » en fin de match. À l’intérieur on a 3 joueurs assez complémentaires avec un Marcin Gortat qui fait le boulot (pose d’écran, rebond), un Montrezl Harrell qui apporte son énergie (12,7 points 6,0 rebonds en seulement 22 minutes), et un Boban Marjanovic qui est capable d’être hyper efficace sur de courtes séquences (8,6 points 5,7 rebonds en 13 minutes). Enfin, Lou Williams, meilleur 6ème homme de NBA, est un véritable joker offensif (19,2 points) en sortie de banc, sans oublier le rookie Shai Gilgeous-Alexander, une bonne surprise (9,0 points 3,2 passes décisives).

-les Bucks sortent d’une éclatante victoire sur le parquet des Warriors, mais en NBA le plus difficile est de confirmer, encore plus à l’extérieur.

-m’attendant à voir les Californiens légèrement favoris, ou tout du moins des cotes proches d’un 50/50, le handicap positif me semble intéressant à tenter.

 

 

Les rosters :

 

Los Angeles Clippers

5 majeur probable : Patrick Beverley, Avery Bradley (?), Danilo Gallinari, Tobias Harris, Marcin Gortat

Banc : Milos Teodosic, Shai Gilgeous-Alexander, Lou Williams, Luc Mbah a Moute (?), Mike Scott, Montrezl Harrell, Boban Marjanovic

 

Milwaukee Bucks

5 majeur probable : Eric Bledsoe, Malcolm Brogdon, Khris Middleton, Giannis Antetokounmpo, Brook Lopez

Banc : Donte DiVincenzo, Pat Connaughton, Tony Snell, Ersan Ilyasova (?), John Henson (?)

 

 

Le résultat : Los Angeles Clippers-Milwaukee Bucks 128-126 (OT)

 

Devant durant les trois quarts de la rencontre, les Clippers ont mal négocié la fin de match et sur un panier à 3 points chanceux d’Eric Bledsoe, Milwaukee force la prolongation. Mais à la fin de celle-ci, Lou Williams réussi un superbe shoot à 0,3 seconde du buzzer pour offrir la victoire à son équipe.

Montrezl Harrell est le facteur « X » en sortie de banc avec 26 points et 9 rebonds. Tobias Harris est dans ses standards (20 points 11 rebonds) tandis que le rookie Shai Gilgeous-Alexander ne cesse de prendre de l’importance (16 points 6 rebonds 4 passes décisives 3 contre et 39 minutes de temps de jeu).





SONDAGE

Comment avez-vous connu DD Pronostics?

Getting poll results. Please wait...